Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Arcyne

AuteurMessage
Arcyne

Skills : SPECTRAL THROW BIATCH

Arcyne Empty
MessageSujet: Arcyne   Arcyne EmptyDim Nov 17, 2013 11:23 pm

Yo tous le monde, mon nom IRL: Alexandre Savard,  je suis au cegep en ce moment (sainte-foy) à Québec.

J'ai joué a WoW relativement compétitivement (2300+ arène + Raid) mais j'ai arrêter il y a environ 1 ans car ma guild Québecoise / Française est complètement morte (nostalgie...), sinon je joue à League of Legend encore aujourd'hui et je suis plat présentement! Sinon mon jeu préféré of all time c'est probablement Dark Souls, à esseyer si vous ne l'avez jamais fait c'est complètement INSANE (Évidemment ya d'innombrables autres jeux, mais c'est les trois principaux dans lesquels j'ai vraiment trippé :p)

J'ai commencé PoE y'a environ 3 semaine et j'ai jamais autant aimé sur un jeu depuis WoW !!! Diablo 3 m'avait déçu mais là Path of Exile je capote sérieux haha alors j'espère qu'on aura une bonne communauté active et je vais surement y jouer pour un bon bout de temps, j'espère que ce serra de même pour vous :p . Ya rien de mieu qu'une communauté comme celle qu'on a le potentiel de créer pour avoir du fun dans ce genre de jeu là!

PS: Je suis surtout un tripeux de End game faique pour les runs et les maps vous saurez où me trouver ; )

Au plaisir de vous revoir In game!
Revenir en haut Aller en bas

Arcyne
Page 1 sur 1